Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Draguignan

Vous êtes à la recherche d’une nounou et vous vous interrogez sur le tarif d’une garde d’enfants à Draguignan ? Votre agence Kangourou Kids vous donne toutes les informations à connaître concernant le coût et les aides dont vous pouvez bénéficier.
Prestation Kangourou Kids

Quel est le prix d’une garde d’enfants à Draguignan ?

Votre facture pour un service de garde d’enfants à Draguignan peut varier selon un certain nombre de critères. La composition de votre foyer, le volume horaire demandé et l’âge de vos enfants impactent le coût total de votre prestation.

 

Le tarif horaire

Le prix de votre garde d’enfants à Draguignan varie en fonction des heures de présence dont vous avez besoin. Les gardes de nuit, par exemple, sont soumises à une majoration. Chez Kangourou Kids, nous différencions deux tranches horaires :

  • en journée : les tarifs normaux sont applicables du lundi au samedi, de 8h à 22h
  • de nuit : le taux horaire est majoré de 25 % le dimanche, et les autres jours de 22h à 8h

Nos baby-sitters peuvent également intervenir durant les jours fériés. Dans ce cas, les gardes sont majorées de 25 %.

 

La composition de votre foyer

Dans l’établissement de notre devis, nous tenons compte de l’âge des enfants à prendre en charge. Une nounou pour un enfant de moins de 3 ans à un taux horaire plus élevé que pour un enfant de plus de 3 ans, en raison de ses diverses qualifications. Le tarif de votre garde d’enfants à Draguignan peut également évoluer selon le nombre d’enfants. Pour la garde de 1 à 3 enfants, nous n’appliquons aucun surcoût. Vos gardes sont en revanche majorées de 10 % dès le 4e enfant.

 

Obtenez des aides financières pour réduire le prix d’une garde d’enfants à Draguignan

En tant que structure agréée par l’État, faire appel aux prestations de votre agence Kangourou Kids à Draguignan vous permettent de bénéficier de certains avantages. La TVA applicable sur nos services est ainsi abaissée à 10 %.

 

La déduction fiscale

Comme toute agence de garde d'enfants à domicile agréée, cela vous ouvre des droits à une déduction d’impôt. Chaque année, vous pouvez soustraire 50% du montant global de vos factures, hors aides de la CAF. Nous vous envoyons un récapitulatif fiscal tous les ans afin de faciliter vos démarches administratives.

 

La prise en charge de la CAF

Votre Caisse d’Allocations Familiales vous octroie une aide financière pour un remboursement partiel de vos prestations. Les montants accordés diffèrent selon les revenus des foyers. Pour percevoir la PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant) :

  • vous devez avoir besoin d’un minimum de 16 heures de garde par mois
  • le plus jeune de vos enfants ne doit pas avoir plus de 6 ans

Vous pouvez effectuer votre simulation sur notre site en ligne et obtenir une estimation des aides financières versées par la CAF. Une ligne fait également apparaître le montant de votre déduction fiscale.
 

Obtenez votre devis gratuit et personnalisé en vous rapprochant de votre agence Kangourou Kids. Nous restons à votre disposition pour vous apporter des informations sur le tarif d’une garde d’enfants à Draguignan, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids :

Ces articles peuvent également vous intéresser